FUXVM (Fédération Uruguayenne)

Bienvenue sur le forum de l'équipe de rugby Uruguayenne de XVmanager

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 91 sujets

Nous avons 76 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jameson66


    Championnat uruguayen 2ème journée

    Partagez
    avatar
    bennythe1

    Nombre de messages : 1089
    Age : 29
    Localisation : berry
    club : bennys team
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Championnat uruguayen 2ème journée

    Message  bennythe1 le Mar 15 Avr 2008 - 9:08

    Résumé de la 2ème journée du championnat uruguayen

    Poule 1


    Pour le seul match joué la persny team atomise le leinster 02 sur le score de 105 à 0. un match avec 15 essais où les meilleurs l'ont emporté.

    Au classement la persny team et le chatillon xv sont déjà qualifiés et se battront pour la première place la semaine prochaine. Le leinster02 a déjà fini le championnat.

    Poule 2


    Le XV des Knackis s'impose dans le choc du jour face au TOMLEAC. Un match qui se termine sur le score de 8 à 6 et où la cohésion et le pack local ont su faire douter l'équipe de supercaps.
    Dans le deuxième match le xv de la soif s'est logiquement imposé sur le terrain du red star montevideo sur la marque de 42-0. Un match où la rigueur et le groupe de gaylouch ont su se faire respecter.

    Au classement le xv de la soif et le xv des knackis sont déjà qualifiés et se battront pour la place préférérentielle pour les huitièmes. Le TOMLEAC et le red star montevideo essaieront de ne pas être fanny.

    Poule 3


    L'us carcassonne s'est imposé logiquement sur son terrain contre le C.A.L. d'Hamlin avec un score final de 36-0. Un match sans surprise et où les meilleurs se sont imposés.
    Dans le second duel Le Xv de Piche a une nouvelle fois déçu en perdant sur le terrain des indestructibles. Un match à enjeu et extrêmement serré qui c'est conclu par un score de 10 à 7 en faveur des locaux. L'indiscipline des visiteurs leur a été finalement fatale.

    Au classement et comme dans les 2 premières poules les indestructibles et l'US carcassonne sont qualifiés et se disputeront la première place dimanche prochain. Le C.A.L. et le xv de la piche sont éliminés.

    Poule 4


    Le royal RC a fait parlé la poudre contre les amazones de trainou de cece. Un match terminé sur le score de 59 à 0 pour les parisiens qu s'imposent sans coup férir.
    Dans le second match l'AS Tartarin a conservé son avantage durant toute la deuxième période pour s'imposer au final sur le score de 7-0.

    Au classement et comme pour les premières poules l'AS Tartarin et le Royal RC sont qualifiés et se disputeront la première place. Le strass Paillettes et les amazones de trainou sont éliminés.

    Poule 5


    L'ab en force a peiné mais a fini par s'imposer sur le terrain des bidouliers. Le score final de 10-0 est révélateur de la défense acharnée des locaux qui auraient mérité le point de bonus défensif.
    Le second match voyait s'opposer les deux favoris que sont le RC Pont et la Bennys team chez les second nommés. Un match qui était plié à la mi temps et qui s'est terminé sur le score de 29 à 0.

    Au classement le Rc Pont est qualifié l'Ab en force et la Bennys team sont à la lutte pour la 2ème place avec l'avantage aux points pour le premier mais celui du calendrier pour le second. Les bidouliers doivent l'emporter avec le bonus pour se qualifier.

    Poule 6


    Les petits bleus ont réalisé la sensation du week end en s'imposant sur la plus petite des marges contre le breizh RC 40. L'indiscipline visiteuse a été sanctionnée de même que leur manque d'impact. Victoire des petits bleus 3-0.
    L'autre rencontre opposait le Tartarin RC au lutece et les visiteurs se sont imposés dans ce derby de parisien sur le score de 91 à 0. Autant dire que pour le suspense il fallait repasser.

    Le classement est compliqué : 3 équipes, le Tartarin Rc, le Breizh RC 40 et les petits bleus sont toujours dans la course avec 9 points pour les premiers 6 et 5 pour ses poursuivants. La rencontre entre Tartarin et l'équipe de pierre sera décisive. Le lutece est éliminé.

    Poule 7


    Les matches se sont conclus sur le même score de 52-0 en faveur des favoris. L'aviron bayonnais a su faire parler la poudre contre les vikings de même que les Bouchauds contre le Xv JRH.

    Le classement est le suivant : à la première place on retrouve les Bouchauds RC, 5 points derrière se situent l'AvironBayonnais et les Vikings rugby et enfin le XV JRH à 0 point.
    Les rencontres de la semaine procchaine s'annoncent passionnantes avec un avantage pour les bayonnais.

    Poule 8


    Le Rc Fuck Off a su s'imposer chez lui dans le choc du jour contre le FeliXV sur la marque de 17 à 0. Un match maitrisé de leur part et où ils ont su se faire respecter.
    L'équipe du sélectionneur s'est imposé 38 à 5 contre l'equipe é à l'exterieur et garde la tête.

    Au classement de cette poule le RC Soriano est qualifié et essaiera de garder sa première place face au FeliXV, équipe qui est sur un siège éjectable avec seulement un point d'avance sur le RC Fuck Off qui ira affronter l'equipe é déjà éliminé.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 7:32